Death Rally

Death Rally 1.1.4

Cocktail explosif mélangeant course et action

Les plus

  • Graphismes de qualité
  • Bon gameplay

Les moins

  • Contrôles parfois imprécis
  • En anglais

Bon
7

Death Rally est un jeu de course avec une bonne dose d'action pour les smartphones sous Android. Au menu : des bolides, des armes, de la vitesse et des explosions en tout genre !

Tout droit sorti des studios de chez Remedy Entertainment, les éditeurs des excellents Max Payne et Alan Wake, Death Rally propose tout comme ses grands frères un jeu d'action plein de testostérone.

Vous y contrôlez un bolide pas comme les autres auquel on a pris soin de l'équiper de toute une palette d'armes. Le gameplay utilise deux commandes à l'écran : une pour diriger le véhicule et l'autre pour faire feu et dégommer vos partenaires de course. Pour tirer aucun problème mais pour arriver à contrôler le bolide avec précision ça se complique un peu. Il n'est pas toujours évident de diriger son bolide où l'on veut qu'il aille.

Dans Death Rally, vous commencez avec une voiture peu puissante équipée d'une seule arme. Après chaque course, votre score est calculé en fonction de votre position à l'arrivée, du nombre de véhicules que vous avez détruit et un plus est attribué si vous avez réussi à vaincre le big boss de la course. Les points collectés permettent d'obtenir des améliorations : un bolide plus rapide, de meilleures armes ou tout simplement de réparer votre voiture.

Pour avancer plus vite dans Death Rally, vous pouvez faire appel aux améliorations payantes proposées par le jeu. On est dans du free-to-play et elles ne sont donc pas obligatoires mais si vous êtes un joueur impatient, elles permettront d'arriver plus rapidement à vos fins.

Les graphismes de Death Rally sont de qualité avec des modèles de voitures et des environnements de jeu détaillés. Un bon petit jeu à installer sans hésitation.

Formats supportés par Death Rally

Multi-touch display
OpenGL ES 2.0 graphics acceleration with the performance of Adreno205, Mali400, SGX540, Tegra2 or better
ARM v7 compatible CPU
Android operating system version 2.2 or later.


Tested Devices: Asus EEE Transformer, HTC Desire HD, LG G2X, Motorola Atrix 4G, Motorola Droid 3, Motorola Photon, Samsung Galaxy Nexus, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy S II, Samsung Galaxy Tab, Samsung Infuse, Samsung Nexus S, Sony-Ericsson Xperia Arc, Sony-Ericsson Xperia Play

Death Rally

Télécharger

Death Rally 1.1.4

Avis utilisateurs sur Death Rally